illustration

En avant toute(s) lance sa première campagne d’appel aux dons nationale !

Voici notre dernier projet, dont nous sommes très fières ! Nous avons scénarisé et tourné à l’automne 2019 deux clips de campagne d’appel aux dons, dans les studios de France Télévisions.

Les comédien·e·s Anne Marivin, Assa Sylla, Lula Cotton-Frapier et Olivier Rabourdin se sont porté·e·s volontaire pour interpréter à l’écran les personnages de cette campagne. Elles et il ont, en cela, marqué leur engagement à nos côtés.

Cette campagne d’appel aux dons est visible durant dix jours sur toutes les chaînes de France TV et sur Canal+ autour de la date du 25 novembre - journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

Notre idée, c’était de mettre en lumière le décalage qu’il peut y avoir entre les bonnes intentions des parents et le vécu intime de leurs enfants. Notre objectif est de mobiliser le grand public sur la question des violences vécues par les jeunes dans leurs relations affectives, amoureuses et familiales, avec pour mot d’ordre #DonnonsleMeilleur.

Vos dons dans le cadre de cette campagne sont essentiels à nos actions ! Avec votre soutien, nous pourrons accompagner et sensibiliser toujours plus de jeunes et développer nos actions de prévention, pour que cessent les violences.

À vos cagnottes !

Campagne de don